Corporate

Une bonne image vaut parfois mille mots, nous disait ce bon Confucius. Un message d’entreprise bien illustré gagne en pertinence.

Bike your city

Bike your city est une start-up de vente et réparation de vélos. Pour le lancement de son site internet, Marcel G. (le dirigeant) avait besoin de photos produits, de photos pour sa biographie, et surtout de photos d’ambiance pour mettre en avant sa philosophie : un atelier de vélos moderne au cœur de Bruxelles, capital européenne

“Aboutir à une ville plus agréable au quotidien : moins de CO2, moins de bruit, moins de stress et plus de muscles !

Nous avons fait deux shootings, un premier dans un lieu investit par l’artiste Bruxellois, Denis Meyers pour mettre en avant le côté urbain, jeune et tendance. Puis une autre séance dans le quartier européen pour toucher une cible un peu plus âgée : les personnes qui travaillent dans la bulle européenne et qui se soucient de leur impact écologique.

Le vin du mois

Le vin du mois, rendez-vous mensuel œnologique, me fait confiance depuis 2015, autant pour les photos de produits que pour les photos d’événements. Geoffroy, l’organisateur de ces événments, souhaite avoir des photos d’événements “jeunes” pour attirer les futurs clients et surtout bouleverser l’image vieillissante autour du vin.

Delphine Bourgeois

Delphine Bourgeois, échevine d’Ixelles, a fait appel à mes services pour alimenter son site internet. Elle souhaitait mettre en avant sa proximité avec les commerçants de la commune et en valeur quelques points de son programme : “Le bien-être animal” et “l’Europe”.

Nous avons fait deux shootings. Un au cœur du quartier européen, reconnaissable par tous les habitants d’Ixelles. Et un second durant le plus grand marché d’Ixelles, sur la place Flagey, pour immortaliser ses échanges avec les marchands. Delphine Bourgeois a utilisé ces photos pour son site internet et pour ses présentations orales.

Alex Si

Alex Si, magicien Bruxellois, a fait une première fois appel à mes services pour prendre en photo un événement qu’il a organisé : le spectacle de Lawrence Hass, un magicien venu des Etats Unis.

Dans un deuxième temps, nous avons retravaillé ensemble pour habiller son site internet, il avait besoin de portraits et de mise en situation type “spectacle et tours de magie individuels”. Alexis souhaitait des photos représentatives de sa personnalité, à la fois sérieuses, un peu mystérieuses et surtout enjouées. Aujourd’hui, nous continuons à travailler ensemble pour immortaliser différents spectacles et faire des photos promotionnelles de magie.

Cliquez ici pour réserver votre séance